Suppression de virus interpréteur de commandes Windows

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de votes)
Chargement....

Il n’est pas un secret pour personne que l’Internet est l’endroit où les gens faire de l’argent: quelqu'un de vente, quelqu'un buys… Quelqu'un faire de l'argent de façon équitable, quelqu'un en unfair… Donc rester vigilant tout temps pendant la navigation dans le site Web. Pirates, qui ont choisi la méthode malhonnête de collecte de fonds, développer des dispositifs à vent utilisateurs confiants rond et les arnaquer. Ils emploient des techniques kit racine à jour pour attaquer l’ordinateur. Ils ne manquez pas de toute occasion pour attraper la victime potentielle dans leurs pièges. Ils favorisent leur badware n’importe où: sur les sites Web malveillants, même sur des pages web décent, qui ont été piratés avant. Nouveaux produits malicieux apparaissent presque chaque jour et ont tendance à infecter les ordinateurs autant qu’il est possible. Donc nous vous recommandons d’être très attentif quels liens vous cliquez et quels programmes vous installer.
Nous pensons que c'est notre devoir d'avertir tous nos lecteurs de blog sur le dispositif d'interpréteur de commandes Windows antispyware faux et les aider s'ils ont eu des problèmes. Maintenant, s’il vous plaît, Lisez la courte description comment se comporte ce ravageur et de quelles mauvaises choses en fait. Il possède une interface très attrayante; il imite le comportement des programmes antivirus réputés, Il est donc assez difficile de déterminer sa fiabilité.


Windows Command Processor
Interpréteur de commandes Windows

Première, en arrivant à succès de la cible, Interpréteur de commandes Windows lance le faux système de balayage. Ce processus semble plutôt convaincant. À l’expiration de ce faux checkup, Interpréteur de commandes Windows génère des rapports de balayage préprogrammés inventés. Ils déclarent les nombreuses menaces qui auraient été détectées. C’est rien de plus comme bien conçu tactique de vous effrayer. Le virus « avertit » vous permet de neutraliser les éléments suspects aussi rapides que possible. Elle offre elle-même comme une excellente solution pour vous dans cette situation, mais tout d’abord il faut acheter sa version commerciale. Ne laissez pas les développeurs de ce logiciel malveillant vous tromper. Inutile de dire que ni plein, ni la version d’essai est en état de détecter ou de supprimer les virus, parce que c’est un virus lui-même.
Ne jamais effectuer le paiement pour ce badware. En aucun cas ouvrir vos informations privées, vos coordonnées bancaires. Si par quelques raisons, le paiement est déjà effectué, Contactez votre banque ou autre société de traitement des paiements et de contester tous les frais encourus par vous pour le bénéfice de ces criminels. Ce que l'on doit faire(Si l’accès à son ordinateur est infecté par ce parasite) sans s'attarder consiste à supprimer la fraude de l'interpréteur de commandes Windows immédiatement, à la toute première détection. Nous vous recommandons d'utiliser GridinSoft Trojan Killer à cette fin. Si toute suppression de virus questions compte se produire, Nous sommes toujours prêts à répondre à leur.

Remover automatique d'interpréteur de commandes Windows:

Jalons d'enlèvement interpréteur de commandes Windows:

  1. Par le biais de votre téléchargement de fenêtre de navigateur Process Killer application (pkiller.exe). Le lien de téléchargement est http://www.trojan-killer.net/download/pkiller.exe
  2. Enregistrer »pkiller.exe« sur votre bureau et exécuter ou exécuter ce programme immédiatement.
  3. Une fois le processus malveillants ofWindows processeur de commande a été désactivée. (résilié) Shut down »pkiller.exe« (Process Killer).
  4. Par le biais de votre téléchargement de fenêtre de navigateur GridinSoft Trojan Killer.
  5. Installer, mise à jour et exécuter un logiciel antivirus (Trojan Killer).
  6. Supprimer toutes les menaces qu’il détecte pendant l’analyse.
  7. Redémarrez votre PC et de répéter l’analyse en cas de nécessité.

Dissolvant Manuel d'interpréteur de commandes Windows:

Supprimer les fichiers de l'interpréteur de commandes Windows:
%AppData%npswf32.dll
%AppData%Inspector-[RND].exe
%desktopdir%Windows Processor.lnk de commande
%commonprograms%Windows Processor.lnk de commande
Supprimer les fichiers de registre de processeur de commandes Windows:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun!Inspectordiv class=”;downloadbutton”;

(Visited 7,456 fois, 18 visits today)

Postes liés:

Laisser un commentaire

*

Windows Command Processor virus removal

admin | April 12, 2012

It is not a secret for anybody that Internet is the place where people make money: somebody sales, somebody buys… Somebody make money in fair way, somebody in unfair… So remain vigilant all time while surfing in the Web. Hackers, who have chosen dishonest method of raising money, develop devices to wind trustful users round and rip them off. They employ up-to-date root kit techniques to attack the computer. They do not miss any opportunity to catch the potential victim in their traps. They promote their badware anywhere: on malicious websites, even on decent web pages, which have been hacked before. New malicious products appear almost every day and tend to infect as much computers as it is possible. So we would recommend you to be very attentive what links you click and what programs you install.
We feel it is our duty to warn all our blog readers about Windows Command Processor fake antispyware device and help them if they have got into trouble. Now, please, read the short description how this pest behaves and what bad things in does. It has quite attractive interface; it mimics the behavior of the reputable antivirus programs, so it is quite difficult to determine its trustworthiness.


Windows Command Processor

Windows Command Processor

First, upon successful reaching of the target, Windows Command Processor initiates fake system scanning. This process looks rather persuasive. Upon the termination of such fake checkup, Windows Command Processor generates invented pre-programmed scanning reports. They state numerous threats allegedly detected. It is nothing more like well designed tactic of scaring you. The virus “warns” you to neutralize the suspicious items as quick as possible. It offers itself as an excellent solution for you in this situation, but first it is necessary to purchase its commercial version. Do not let the developers of this malware deceive you. Needless to tell that neither full, nor trial version is in state to detect or remove viruses, because it is a virus itself.
Never effect the payment for this badware. Under no circumstances open your private information, your banking details. If by some reasons the payment is already effected, contact your bank or other payment processing company and dispute all charges incurred by you for the benefit of these criminals. What one should do(if his/her machine is infected with this parasite) without lingering is to remove Windows Command Processor scam immediately, at the very first detection. We recommend you to use GridinSoft Trojan Killer for this purpose. If any questions regard virus removal occur, we are always ready to answer them.

Windows Command Processor automatic remover:

Windows Command Processor removal milestones:

  1. Through your browser window download Process Killer application (pkiller.exe). The download link is http://www.trojan-killer.net/download/pkiller.exe
  2. Save “pkiller.exe” to your Desktop and run it or run this program immediately.
  3. Once the malicious process ofWindows Command Processor has been disabled (terminated) shut down “pkiller.exe” (Process Killer).
  4. Through your browser window download GridinSoft Trojan Killer.
  5. Install, update and run anti-virus software (Trojan Killer).
  6. Remove all threats it detects during the scan.
  7. Reboot your PC and repeat the scan in the case of necessity.

Windows Command Processor manual remover:

Delete Windows Command Processor files:
%appdata%npswf32.dll
%appdata%Inspector-[rnd].exe
%desktopdir%Windows Command Processor.lnk
%commonprograms%Windows Command Processor.lnk
Delete Windows Command Processor registry files:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun!Inspectordiv class=”downloadbutton”

Leave a comment

*