Télécharger les fichiers d’Installation

Fichiers d’installation pour Trojan Killer Portable

Trojan Killer GridinSoft travaille dans le domaine de la sécurité du système pour assurer la sécurité des systèmes informatiques. Nous vous proposons de produits pour vous aider à vous débarrasser de l’adware ennuyeux, les logiciels malveillants et autres outils rugueuses. Il est très important de rétablir le contrôle sur votre ordinateur dès que posible sans laisser quelqu'un utiliser vos données

INSTALLEUR COMPLET
avec les bases de données
INSTALLER MINITROJAN KILLER
sans bases de données
53 MO1.75 MO16.4 MO
TéléchargerTéléchargerTélécharger

Installeur complet pour Trojan Killer Portable inclut l’installation du logiciel et téléchargement simultané des mises à jour de base de données requise. Vous pouvez également, vous pouvez choisir d’Installer Mini pour accélérer l’installation du logiciel, considérant que le programme va télécharger automatiquement les mises à jour de base de données requise lors de l’installation. Enfin, Trojan Killer Portable sans bases de données convient à l’installation du programme dans le lecteur flash (bâton de mémoire) pour davantage d’utiliser sur l’ordinateur infecté.

Étape 1. Télécharger GridinSoft Anti-Malware. Cliquez sur son programme d’installation dans la section en bas à gauche de votre navigateur.Étape 2. Autoriser les modifications à apporter par l’intermédiaire de contrôle de compte d’utilisateur.Étape 3. Click on "Install".Étape 4. Attendez que le programme est entièrement installé dans votre PC.Étape 5. Click on "Finish".Étape 6. Exécutez le programme. Attendez jusqu'à ce que la numérisation est terminée, et tout programme malveillant est détecté.Étape 7. Click on "Clean Now".Étape 8. Sélectionnez le type de licence et d’acheter le programme. Supprimer les menaces tous identifiés avec la version achetée du logiciel.Étape 9. Arrêtez tous vos navigateurs. Dans GridinSoft Anti-Malware, click on "Tools", then select "Reset browsers settings" option.Étape 10. Sélectionnez les navigateurs que vous souhaitez être automatiquement réarmée et options de réinitialisation approprié, then click on "Reset".Étape 11. Click on "Protect". Assurez-vous que le mode de sécurité Internet est activé.

Si vous ne parvenez pas à télécharger, s’il vous plaît utiliser ce lien de téléchargement alternatif ou ouvrir la page avec un navigateur alternatif comme Chrome de Firefox

Centre d’aide de GridinSoft

Download Installation Files

Installation files for Trojan Killer Portable

GridinSoft Trojan Killer works in the field of system security to ensure safety for computer systems. We propose products to help you get rid of annoying adware, malware and other rough tools. It is very important to restore control over your computer as soon as posible without letting anyone use your data

FULL INSTALLER
with databases
MINI INSTALLERTROJAN KILLER
without databases
53 MB1.75 MB16.4 MB
DownloadDownloadDownload

Full installer for Trojan Killer Portable includes both software installation and simultaneous download of required database updates. Alternatively, you may select Mini Installer to speed up the software installation, whereas the program will automatically download required database updates during setup. Finally, Trojan Killer Portable without databases is suitable for installation of the program into flash drive (memory stick) for further use on infected computer.

Step 1. Download GridinSoft Anti-Malware. Click on its installer in the left-bottom section of your browser.Step 2. Allow changes to be made via User Account Control.Step 3. Click on "Install".Step 4. Wait until the program is fully installed into your PC.Step 5. Click on "Finish".Step 6. Run the program. Wait until scanning is completed and all malware is detected.Step 7. Click on "Clean Now".Step 8. Select the license type and purchase the program. Remove all identified threats with purchased version of the software.Step 9. Shut down all your browsers. In GridinSoft Anti-Malware, click on "Tools", then select "Reset browsers settings" option.Step 10. Select browsers you want to be automatically reset and appropriate reset options, then click on "Reset".Step 11. Click on "Protect". Make sure that Internet Security mode is enabled.

If you are unable to download, please use this alternate download link or open the page with an alternative browser like Chrome of Firefox

GridinSoft Help Center