Utilitaire de blindage de Windows arnaque. Comment faire pour supprimer

andy | Avril 3, 2012

Vous devez connaître la vérité sur Windows utilitaire de blindage Programme. Il s'agit d'un faux antivirus qui masque lui-même comme certains légitiment d'un. Mais, au lieu de vous aider à résoudre vos problèmes de sécurité actuels, le logiciel malveillant rend votre ordinateur encore plus vulnérable à l'autre, attaques de logiciels malveillants peut-être encore plus agressifs. Cette application ne demande pas de consentement ou son approbation pour entrer dans sa machine de l'utilisateur. Ainsi, Il s'agit sans invitation, consentement ou l'autorisation de telles actions. Lorsque la supercherie est implantée avec succès il commence à mettre en œuvre son intrigue malveillante qui a été pre-destined pour elle par ses développeurs.


Utilitaire de blindage de Windows lance son analyse fictif de votre PC et puis raconte à divers problèmes, les logiciels malveillants, Les chevaux de Troie, keyloggers, etc. Vous devez être très prudent de ne faire confiance à cette information présentée par ce canular. Le seul but de cette escroquerie est de rendre les utilisateurs peur pour l'état de leur PC. Le logiciel malveillant veut vous convaincre que c'est la seule bonne solution à tous les problèmes actuels de PC. Cependant, ce scareware ne peut jamais devenir votre bouclier antiviru. À l'époque des attaques graves contre les logiciels malveillants les voyous ne vous protégera contre d'autres ravageurs et rogues. Alors, payant argent c'est du gaspillage total de votre argent.

Il est recommandé que vous supprimez Windows utilitaire de blindage automatiquement, puisqu'il y a plusieurs fichiers et entrées de registre de cette arnaque, et supprimer manuellement est un processus long et continu. Cependant, Le canular pourrait bloquer votre tentative pour télécharger notre logiciel de sécurité recommandées (GridinSoft Trojan Killer). De la même manière, Il peut bloquer son lancement. Si c'est le cas, Suivez le guide de suppression ci-dessous, y compris la présentation vidéo similaire.

Utilitaire de blindage de Windows remover automatique:

Enlèvement similaire vidéo:

Utilitaire de blindage de Windows remover Manuel:

Supprimer les fichiers Windows de blindage utilitaire:
%appdata% npswf32.dll
%appdata% Inspecteur[Rnd].exe
%desktopdir%Windows Shielding Utility.lnk
%commonprograms%Windows Shielding Utility.lnk
Supprimer les entrées de Registre Windows de blindage utilitaire:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun!Inspecteur

Pas de commentaires

1 Rétroliens

Laisser un commentaire

*

Windows Shielding Utility scam. How to remove

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (74 votes, average: 5.00 out of 5)
loadingLoading...

You must know the truth about Windows Shielding Utility program. This is a fake anti-virus that masks itself as some legitimate one. But, instead of helping you to resolve your current security problems, the malware makes your computer even more vulnerable to further, possibly even more aggressive malware attacks. This application does not ask for user’s consent or approval for entry into his/her machine. Thus, it comes without invitation, consent or permission for such actions. When the hoax is successfully implanted it begins implementing its malicious plot that was pre-destined for it by its developers.


Windows Shielding Utility launches its fictitious scan of your PC and then tells about various problems, malwares, Trojans, keyloggers, etc. You must be very careful not to trust this information presented by this hoax. The only goal of this scam is to make users scared for the condition of their PCs. The malware wants to convince you that it is the only right solution to all current PC problems. However, this scareware can never become your anti-virus shield. In times of severe malware attacks the rogue will not protect you against other rogues and pests. So, paying money for it is the total waste of your money.

It is recommended that you remove Windows Shielding Utility automatically, since there are many files and registry entries of this scam, and deleting them manually is a continuous and time-consuming process. However, the hoax might block your attempt to download our recommended security software (GridinSoft Trojan Killer). In the same manner, it may block its launching. If this is the case, please follow the removal guide below, including the similar video presentation.

Windows Shielding Utility automatic remover:

Similar removal video:

Windows Shielding Utility manual remover:

Delete Windows Shielding Utility files:
%appdata%\npswf32.dll
%appdata%\Inspector-[rnd].exe
%desktopdir%\Windows Shielding Utility.lnk
%commonprograms%\Windows Shielding Utility.lnk
Delete Windows Shielding Utility registry entries:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run!Inspector

Leave a Comment

*