Régulateur de processus Windows system optimizer faux. Comment supprimer Windows processus régulateur voyous

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de votes)
Chargement....

Régulateur de processus de Windows est le ravageur qui ne doit pas être toléré une fois détecté à l’intérieur du PC. Si vous êtes devenu sa victime ne paniquez pas, parce que c’est exactement ce que les développeurs de Windows processus régulateur voulez de vous – de paniquer et avoir peur avec ses messages fausses mais effrayants. Ne soyez pas trompés par eux et de faire entièrement abstraction de tous les faits énoncés par virus Windows processus régulateur. Ce poste est destiné à vous décrire comment se débarrasser de Windows processus régulateur à l’aide de GridinSoft Trojan Killer.

Windows Process Regulator scam
Escroquerie de Windows processus régulateur

Tout d'abord, Il convient de mentionner que Windows processus régulateur est initialement répandu et installé sous la forme de faux Microsoft Security Essentials alertes. Vous savez sans doute ce que cela implique. Tout d’un coup, l’utilisateur presque hors du bleu est en face de ce faux Microsoft Security Essentials Alert à son bureau, parler de certains « virus » inconnu qui menace votre système. Si l’utilisateur est invité à trouver un remède pour se débarrasser de ce soi-disant détectée virus. Après le bilan de santé en ligne faux faux Microsoft Security Essential Alert indique qu’il a trouvé la solution pour sortir de cette soi-disant a identifié le virus – et c’est alors que le nom du programme Windows processus régulateur est mentionné pour la première fois. Puis l’utilisateur est obligé d’installer ce programme sans même savoir qu’il/elle est en fait téléchargeant et en installant le virus. Après le redémarrage forcé système Windows processus régulateur est en face du Bureau de l’utilisateur au lieu du thème de bureau commun de préférence de l’utilisateur. Alors, C’est exactement comment faux Microsoft Security Essentials alertes travaux. Régulateur de processus de Windows après une installation réussie à l’intérieur de l’ordinateur attaqué commence son activité malveillante – en première analyse fausse Organisation de votre système de reporting des milliers d’infections et de problèmes de sécurité à la fin et déclarant ce processus Windows Le régulateur lui-même est l’excellent remède pour l’enlèvement de toutes ces infections auraient été identifiées et l’élimination des problèmes de sécurité. Cependant, vous ne seriez pas en mesure de faire cette élimination fausse de fausses problèmes sans avoir à payer pour le programme de voyous – qui est Windows processus régulateur première. Ne pas être dupé de manière. Soit vous avez pleine ou version d’essai de Windows processus régulateur ne fait aucune différence – deux d'entre eux sont totalement inutiles et ne rendent pas l’aide nécessaire en fixant votre PC contre les problèmes de sécurité et enlever les infections réelles. Ainsi, ne vous fiez pas Windows processus régulateur et ne pas divulguer les renseignements personnels qui lui.

Nous avons préparé des instructions de suppression progressive que vous pouvez utiliser afin de se débarrasser d’application arnaque Windows processus régulateur. Assurez-vous de lire attentivement et suivez nos recommandations. Ils sont simples et efficaces. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d’aide de notre part. Bonne chance!

Remover automatique Windows processus régulateur:

Avant de télécharger et exécuter Trojan Killer GridinSoft pour l’enlèvement de Windows processus régulateur plusieurs autres étapes préparatoires doivent être fait. Cela est nécessaire, parce que Windows processus régulateur bloque votre connexion Internet, et vous ne serez pas en mesure d’exécuter Trojan Killer GridinSoft. Pour éviter ce blocage, s’il vous plaît prendre la séquence suivante d’étapes:
1. Assurez-vous que votre système d’exploitation est réglé vers le haut en mode tel que les fichiers cachés et les dossiers de votre PC sont visibles. L’instruction sur la façon de le faire peut être trouvée ici pour Windows XP et ici pour Windows Vista/7.
2. Choose “;View”; onglet dans la fenêtre qui apparaît, and in the advanced settings choose the option “;Show hidden files and folders”;. Appuyez sur OK.
3. Allez dans le dossier %Utilisateur Profile%Application DataMicrosoft.

Important! Selon le système d’exploitation de votre ordinateur, %UserProfile% est synonyme de C:\Documents and Settings[Utilisateur actuel] pour Windows XP et C:\Répertoire Users[Utilisateur actuel] pour Windows Vista/7.

En d’autres termes, le dossier qui doit être ouvert est comme suit, selon le système d’exploitation:
%Paramètres et Documents % SysDrive[Utilisateur actuel]Application Data Microsoft pour Windows XP
%SysDrive % d’utilisateurs[Utilisateur actuel]Application Data Microsoft pour Windows Vista/7.

Dans ce dossier, il y aura le fichier exécutable principal de Windows processus régulateur (avec l’icône du * fichier avi), avoir un nom aléatoire.
4. Renommer le fichier exécutable susmentionné en un autre nom de votre choix, puis redémarrez votre ordinateur. Sur le système de redémarrer Windows processus régulateur va n’est plus bloquer votre navigateur Internet.
5. Téléchargez la dernière version de Trojan Killer GridinSoft à votre ordinateur infecté, Installez-le et lancez-le.

La procédure de destitution de Régulateur de processus de Windows est similaire à l’élimination des Remède de Windows virus, tel qu’indiqué sur la vidéo ci-dessous:

Guide de suppression manuelle de Windows processus régulateur:

Supprimer les fichiers Windows processus régulateur:
%AppData%Microsoft[au hasard].exe

Supprimer les entrées de Registre Windows processus régulateur:
HKCU NTCurrentVersionWinlogonShell %AppData%Microsoft «[au hasard]."exe »

(Visited 234 fois, 1 visits today)

Postes liés:

Une pensée sur & ldquo;Régulateur de processus Windows system optimizer faux. Comment supprimer Windows processus régulateur voyous& rdquo;

  1. Thanks for your very clear walkthrough regarding removing the “;Windows Process Regulator”;. Cependant, I cannot open “;My computer”; ; any suggestions? Is there a new version of the Process Regulator which freezes this?

    Merci

Laisser un commentaire

*

Windows Process Regulator fake system optimizer. How to remove Windows Process Regulator rogue

Windows Process Regulator is the pest that must not be tolerated once detected inside of the PC. If you have become its victim do not panic, cause this is exactly what the developers of Windows Process Regulator want from you – to panic and to get scared with its fake but scary messages. Do not be deceived by them and entirely disregard all the facts stated by Windows Process Regulator virus. This post is aimed to describe to you how to get rid of Windows Process Regulator using GridinSoft Trojan Killer.

Windows Process Regulator scam
Windows Process Regulator scam

First of all, it should be mentioned that Windows Process Regulator is being initially spread and installed in the form of Fake Microsoft Security Essentials Alerts. You probably know what this implies. Suddenly, almost out of the blue the user is in front of this Fake Microsoft Security Essentials Alert at his/her desktop telling about some unknown “virus” that is threatening your system. So the user is prompted to find some remedy to get rid of this supposedly detected virus. After fake online checkup Fake Microsoft Security Essential Alert states that it has found the solution in order to remove this supposedly identified virus – and this is when the name of Windows Process Regulator program is first mentioned. Then the user is forced to install this program without even knowing that he/she is in fact downloading and installing the virus. After the forced system reboot Windows Process Regulator is in front of the user desktop instead of the common desktop theme of user’s preference. So, this is exactly how fake Microsoft Security Essentials Alerts work. Windows Process Regulator upon successful installation inside of the attacked PC commences its malicious activity – by first arranging fake scan of your system reporting thousands of infections and security problems at the end and stating that Windows Process Regulator itself is the excellent remedy for removal of all such allegedly identified infections and elimination of security problems. However, you would not be able to do such fake elimination of fake problems without first paying for the rogue program – that is Windows Process Regulator. Do not be tricked in such a manner. Either you have full or trial version of Windows Process Regulator does not make any difference – both of them are entirely useless and do not render the required help in fixing your PC from security problems and removing real infections. Thus, do not trust Windows Process Regulator and do not disclose any personal information to it.

We have prepared step-by-step removal instructions for you to use in order to get rid of Windows Process Regulator scam application. Make sure to read them carefully and follow our guidelines. They are effective and simple. Please do not hesitate to contact us at any time should you require any assistance on our part. Good luck!

Windows Process Regulator automatic remover:

Before downloading and running GridinSoft Trojan Killer for removal of Windows Process Regulator several additional preparatory steps need to be done. This is necesary, because Windows Process Regulator blocks your Internet connection, and you will not be able to run GridinSoft Trojan Killer. In order to prevent this blockage please take the following sequence of steps:
1. Make sure that your Operating System is tuned up in such a mode that hidden files and folders of your PC are viewable. The instruction on how to do it can be found here for Windows XP and here for Windows Vista/7.
2. Choose “View” tab in the window that appeared, and in the advanced settings choose the option “Show hidden files and folders”. Press OK.
3. Go to the folder %User Profile%\Application Data\Microsoft.

Important! Depending on the Operating System of your computer, %UserProfile% stands for C:\Documents and Settings\[Current User] for Windows XP and C:\Users\[Current User] for Windows Vista/7.

In other words, the folder that should be opened is as follows, depending on the operating system:
%SysDrive%Documents and Settings[Current User]Application Data\Microsoft for Windows XP
%SysDrive%Users[Current User]Application Data\Microsoft for Windows Vista/7.

In this folder there will be the main executable file of Windows Process Regulator (with the icon of *avi file), having some random name.
4. Rename the above-mentioned executable file into some other name of your choice and restart your computer. Upon the system restart Windows Process Regulator will no longer block your Internet browser.
5. Download the latest version of GridinSoft Trojan Killer to your infected computer, install it and run it.

The procedure for removal of Windows Process Regulator is similar to the removal of Windows Remedy virus as shown on the video below:

Windows Process Regulator manual removal guide:

Delete Windows Process Regulator files:
%AppData%\Microsoft\[random].exe

Delete Windows Process Regulator registry entries:
HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell “%AppData%\Microsoft\[random].exe”

One thought on “Windows Process Regulator fake system optimizer. How to remove Windows Process Regulator rogue

  1. Thanks for your very clear walkthrough regarding removing the “Windows Process Regulator”. However, I cannot open “My computer” — any suggestions? Is there a new version of the Process Regulator which freezes this?

    Thanks

Leave a Comment

*