Support Tool 2011 optimiseur de système de faux. Comment supprimer Support Tool 2011 coquin

andy | Décembre 16, 2010

Les circonstances actuelles dans le domaine des PC et technologies de l'information sont fortement interconnectés avec de nombreux outils malveillants menaçant PC de très nombreux. Par conséquent, vous devez être dans le cours des événements et ne pas permettre ces outils malveillants d'endommager votre PC et de faire votre portefeuille plus mince. Le défaut de défendre votre part peut entraîner ralentissement du système et des dysfonctionnements considérables autre PC.


Support Tool 2011

Support Tool 2011

S'il vous plaît donc être informé de Support Tool 2011. Ceci est un nouvel outil voyous qui devraient être supprimés sans s'attarder sur sa détection. Il va sans dire que vous ne devriez pas acheter ce scareware ou divulguer des informations personnelles à toute ressource Web qui favorise ses ventes.

Support Tool 2011 vient au PC par le biais de chevaux de Troie et les lacunes du système disponibles et les vulnérabilités du système d'autres. Dès son installation réussie, il sera réglé de telle manière qu'il sera commencé seulement avec chaque démarrage de Windows. C'est alors que vous deviendrez vraiment irritée, car il sera exécuté de nombreuses analyses du système fabriqué et causera beaucoup de popups en disant que quelque chose se fait vraiment mal avec votre ordinateur. Les avis sur les problèmes de PC peuvent inclure des questions telles que les virus, disques durs manquants, l'impossibilité de lancer certaines applications, fichiers sont corrompus, etc. Le but final de Support Tool 2011 virus est de vous persuader que c'est la seule solution pour éliminer les logiciels malveillants et l'élimination des dysfonctionnements du système ci-dessus. Ainsi, il vous sera proposé d'acheter ce coquin.

Pour rendre l'histoire courte, Support Tool 2011 n'est tout simplement pas l'outil que vous voulez avoir sur votre ordinateur. Par ailleurs, n'est peut effectue beaucoup de dommages si vous ne la retirez pas immédiatement. Par conséquent, nous vous recommandons fortement d'obtenir l'aide d'un anti-virus décente outil qui peut résoudre le problème de sa suppression réussie. Ainsi, afin d'éliminer ce virus appelé PC Support Tool 2011 S'il vous plaît lire les directives ci-dessous l'enlèvement.

Support Tool 2011 remover automatique:

1. Télécharger la dernière version de GridinSoft Trojan Killer pour effacer (pas infecté) ordinateur et l'installer.

2. Mise à jour de la base de virus.
3. Copiez le dossier entier "Trojan Killer GridinSoft" à votre commande de saut (Memory Stick). Normalement, il est situé sur le chemin suivant: (C:Programme FilesGridinSoft Trojan Killer). «C» représente le disque système de votre ordinateur. Le nom du disque système, Mais, peuvent être marqués avec une autre lettre.
4. Ouvrez votre commande de saut (Memory Stick). Trouvez le dossier "Trojan Killer GridinSoft« il. Ouvrez-le , trouver le fichier sous le nom "trojankiller.exe" et le renommer en "iexplore.exe".
5. Déplacer Memory Stick pour PC infecté, ouvert "cheval de GridinSoft Trojan Killer" dossier et exécuter iexplore.exe. En option: copier le dossier "Trojan Killer GridinSoft" de votre disque sauter à un autre dossier créé sur votre PC et exécutez "iexplore.exe".

Support Tool 2011 Guide de suppression manuelle:

Supprimer Support Tool 2011 fichiers:
%TempDir%[aléatoire]
%TempDir%[aléatoire].exe
%TempDir%[aléatoire].dll
%TempDir% dfrg
%TempDir% dfrgr
%TempDir% Windows Update.exe
%Bureau% Support Tool 2011.lnk
%Programmes% Outil d'aide 2011
%Programmes% Support Tool 2011Support outil 2011.lnk
%Programmes% Support Tool Support Tool 2011Uninstall 2011.lnk
Supprimer Support Tool 2011 les entrées de registre:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun "[aléatoire]"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun "[aléatoire].exe "

1 Comment

  1. Michael dit:

    Je supplie l'aide. Je ne peux même pas installer ce Trojan Killer car je suis encore de programmes d'assistance plantages exe

1 Rétroliens

Laisser un commentaire

*

Support Tool 2011 fake system optimizer. How to delete Support Tool 2011 rogue

The current circumstances in the area of PC and information technologies are greatly interconnected with many malicious tools threatening very many PC. Therefore, you need to be in the course of events and not permit these malicious tools to damage your PC and make your wallet thinner. Failure to defend on your part may cause considerable system slowdown and other PC disfunctions.


Support Tool 2011
Support Tool 2011

Please therefore be advised of Support Tool 2011. This is a new rogue tool that should be deleted without loitering upon its detection. It goes without saying that you should not purchase this scareware or disclose any personal information to any web-resource that promotes its sales.

Support Tool 2011 comes to PC by means of trojans and available system gaps and other system vulnerabilities. Upon its successful installation it will be tuned in such a way that it will be started just with every Windows startup. This is when you will become really irritated, because it will run lots of fabricated system scans and will cause lots of popups saying that something is getting really wrong with your computer. The notices on PC problems may include the issues like viruses, hard drives missing, impossibility to launch some applications, files being corrupted, etc.. The final aim of Support Tool 2011 virus is to persuade you that it is the only solution for malware removal and elimination of the above-mentioned system malfunctions. Thus, you will be suggested to purchase this rogue.

To make the long story short, Support Tool 2011 is just not the tool that you want to have on your computer. Moreover, is can performs lots of damages if you do not remove it immediately. Therefore, we strongly recommend you to get assistance from a decent anti-virus tool that can resolve the problem of its successful deletion. Thus, in order to remove this PC virus called Support Tool 2011 please read the removal guidelines given below.

Support Tool 2011 automatic remover:

1. Download the latest version of GridinSoft Trojan Killer to clear (not infected) computer and install it.

2. Update the virus database.
3. Copy the entire folder “GridinSoft Trojan Killer” to your jump drive (memory stick). Normally it is located at the following path: (C:\Program Files\GridinSoft Trojan Killer). “C” stands for the system disk of your computer. The name of the system disk, however, can be marked with another letter.
4. Open your jump drive (memory stick). Find the folder “GridinSoft Trojan Killer” there. Open it , find the file under the name “trojankiller.exe” and rename it to “iexplore.exe”.
5. Move memory stick to infected PC, open “GridinSoft Trojan Killer” folder and run iexplore.exe. Optional: copy the folder “GridinSoft Trojan Killer” from your jump drive to some other folder created on your PC and run “iexplore.exe”.

Support Tool 2011 manual removal guide:

Delete Support Tool 2011 files:
%TempDir%\[random]
%TempDir%\[random].exe
%TempDir%\[random].dll
%TempDir%\dfrg
%TempDir%\dfrgr
%TempDir%\Windows Update.exe
%Desktop%\Support Tool 2011.lnk
%Programs%\Support Tool 2011
%Programs%\Support Tool 2011\Support Tool 2011.lnk
%Programs%\Support Tool 2011\Uninstall Support Tool 2011.lnk
Delete Support Tool 2011 registry entries:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run “[random]”
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run “[random].exe”

2 thoughts on “Support Tool 2011 fake system optimizer. How to delete Support Tool 2011 rogue

  1. Błagam pomocy. nie mogę nawet tego killer trojan zainstalować bo mnie ciągle z programów exe wywala pomocy

Leave a Comment

*