Comment faire pour désinstaller Windows Surveillance Centre. Directives retrait automatique et manuel

andy | Mai 10, 2011

Supervision de Windows Centre sait comment tromper les utilisateurs et voler l'argent de leur part. Il utilise l'approche typique des utilisateurs effrayer avec ses faux rapports sur la disponibilité des milliers d'erreurs, problèmes et des troubles avec votre poste de travail. Par ailleurs, Supervision de Windows Center est installé à l'intérieur de votre système à votre insu ou de compréhension de ces infiltrations. Ceci est fait au moyen de fausses alertes de sécurité Microsoft Essential.


Windows Supervision Center virus

Supervision de Windows Centre de virus

Savez-vous que Windows Surveillance Centre le virus examine habituellement les mêmes que Centre de surveillance de Windows? En effet, leur attitude générale est la même. C'est juste leurs noms qui sont différents. Lorsque les codes malicous de Windows Surveillance Centre pénétrer à l'intérieur de votre système, les utilisateurs verraient certaine sécurité Microsoft Essential alerte. Gardez à l'esprit que c'est faux. Cependant, il serait forcer l'utilisateur à cliquer sur le bouton, il veut. Si l'utilisateur refuse de cliquer sur les boutons puis cette alerte fausse semble de toute façon avec le prochain démarrage, et l'utilisateur ne serait pas en mesure d'utiliser l'ordinateur, être bloqué par cette alerte fausse. Lorsque l'utilisateur choisit de suivre les instructions de Windows Surveillance Centre, puis ses fichiers intsallation autres seront téléchargés et l'utilisateur sera invité à redémarrer le PC. Après redémarrage du système le message suivant apparaît:

SAFE BOOT

Safe Boot

Ensuite utilisateurs se heurte à la fenêtre principale du programme de surveillance de Windows Centre de malware, qui arrangerait balayage faux de système de rapports effrayantes sur beaucoup d'erreurs du système et des problèmes qui nécessitent d'être fixé. Toutes ces erreurs et les problèmes sont des faux, et la raison pour laquelle Windows Surveillance Centre leur donne est de vous faire peur en achetant la version complète, qui sont censées pouvez supprimer tous les. Ce n'est rien que le prochain paquet de mensonges et rien d'autre.

A présent, vous comprenez sans doute que la meilleure décision pour vous serait de supprimer Windows Surveillance Centre scareware. Nous vous recommandons de prendre l'avantage d'utiliser GridinSoft Trojan Killer pour atteindre cet objectif. Il convient de mentionner que Windows Surveillance Centre pourrait bloquer Trojan Killer GridinSoft et autres décents programmes anti-virus de s'exécuter. C'est quand vous avez besoin de regarder notre guide vidéo similaire qui vous dira comment contourner ce blocage de Windows Surveillance Centre pour installer Trojan Killer GridinSoft. Assurez-vous de regarder attentivement le guide et suivez nos instructions. Ils sont efficaces et simples à comprendre et à utiliser. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d'aide de notre part.

Supervision de Windows Centre de suppression automatique:

Avant de télécharger et d'exécuter Trojan Killer GridinSoft pour l'enlèvement de Windows Surveillance Centre plusieurs autres étapes préparatoires doivent être faites. Cela est nécessaire, parce que Windows Surveillance Centre bloque votre connexion Internet, et vous ne serez pas en mesure d'exécuter Trojan Killer GridinSoft. Afin d'éviter ce blocage s'il vous plaît, prendre la séquence suivante d'étapes:
1. Assurez-vous que votre système d'exploitation est accordé dans un tel mode que les fichiers et dossiers cachés de votre PC sont visualisables. L'instruction sur la façon de faire peut être trouvé ici pour Windows XP et ici pour Windows Vista / 7.
2. Choisissez “Voir” onglet dans la fenêtre qui apparaît, et dans les paramètres avancés choisir l'option “Afficher les fichiers et dossiers cachés”. Appuyez sur OK.
3. Allez dans le dossier %User Profile% Demande DataMicrosoft.

Important! Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, %UserProfile% est synonyme de C:Documents and Settings[Utilisateur actuel] pour Windows XP et C:Utilisateurs[Utilisateur actuel] pour Windows Vista / 7.

En d'autres mots, le dossier qui devrait être ouvert comme suit:, selon le système d'exploitation:
%Documents and Settings% Sysdrive[Utilisateur actuel]Demande DataMicrosoft pour Windows XP
%Utilisateurs% Sysdrive[Utilisateur actuel]Demande DataMicrosoft pour Windows Vista / 7.

Dans ce dossier, il y aura le fichier exécutable principal de Windows Surveillance Centre (éventuellement avec l'icône du fichier * avi), avoir un nom aléatoire.
4. Renommez le fichier exécutable mentionnés ci-dessus dans un autre nom de votre choix et redémarrez votre ordinateur. Sur le système de redémarrage de Windows Surveillance Centre ne sera plus bloquer votre navigateur Internet.
5. Téléchargez la dernière version de Trojan Killer GridinSoft à votre ordinateur infecté, l'installer et l'exécuter.

La procédure de destitution du Supervision de Windows Centre est similaire à la suppression de Remède de Windows virus comme le montre la vidéo ci-dessous:

Supervision de Windows Centre de guide de déplacement manuel:

Supprimer les fichiers de Windows Surveillance Centre:
%AppData% Microsoft[aléatoire].exe
Supprimer Windows Surveillance Centre entrées de registre:
HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonShell "% AppData% Microsoft[aléatoire].exe "

1 Comment

  1. Retirez Surveillance Center de Windows dit:

    Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

*

How to uninstall Windows Supervision Center. Automatic and manual removal guidelines

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (64 votes, average: 5.00 out of 5)
loadingLoading...

Windows Supervision Center knows how to trick users and steal money from them. It uses the typical approach of scaring users with its fake reports about the availability of thousands of errors, problems and disorders with your workstation. Moreover, Windows Supervision Center is installed inside of your system without your knowledge or understanding of such infiltration. This is done by means of fake Microsoft Security Essential Alerts.


Windows Supervision Center virus
Windows Supervision Center virus

Do you know that Windows Supervision Center virus looks typically the same as Windows Oversight Center? Indeed, their general outlook is just the same. It’s just their names which are different. When the malicous codes of Windows Supervision Center penetrate inside of your system the users would see certain Microsoft Security Essential Alert. Bear in mind that it is fake. However, it would force the user to click on the button it wants. If the user refuses to click these buttons then this fake alert would appear anyway with the next startup, and user would not be able to use the computer, being blocked by this fake alert. When the user chooses to follow the instructions of Windows Supervision Center, then its further intsallation files will be downloaded and the user would be asked to reboot the PC. After system reboot the following message comes up:

SAFE BOOT
SAFE BOOT

Afterwards users encounters the main program window of Windows Supervision Center malware, which would arrange fake system scan with scary reports about plenty of system errors and problems requiring to be fixed. All such errors and problems are fake, and the reason why Windows Supervision Center gives them is to scare you into purchasing its full version, which supposedly can remove all of them. This is nothing but the next pack of lies and nothing else.

By now you probably understand that the best decision for you would be to delete Windows Supervision Center scareware. We recommend you to take the benefit of using GridinSoft Trojan Killer for this goal. It should be mentioned that Windows Supervision Center would block GridinSoft Trojan Killer and other decent anti-virus programs from running. This is when you need to watch our similar video guide which will tell you how to bypass this blockage of Windows Supervision Center in order to install GridinSoft Trojan Killer. Make sure to watch the guide carefully and follow our instructions. They are effective and simple to grasp and use. Please do not hesitate to contact us at any time if you need aid on our part.

Windows Supervision Center automatic remover:

Before downloading and running GridinSoft Trojan Killer for removal of Windows Supervision Center several additional preparatory steps need to be done. This is necesary, because Windows Supervision Center blocks your Internet connection, and you will not be able to run GridinSoft Trojan Killer. In order to prevent this blockage please take the following sequence of steps:
1. Make sure that your Operating System is tuned up in such a mode that hidden files and folders of your PC are viewable. The instruction on how to do it can be found here for Windows XP and here for Windows Vista/7.
2. Choose “View” tab in the window that appeared, and in the advanced settings choose the option “Show hidden files and folders”. Press OK.
3. Go to the folder %User Profile%\Application Data\Microsoft.

Important! Depending on the Operating System of your computer, %UserProfile% stands for C:\Documents and Settings\[Current User] for Windows XP and C:\Users\[Current User] for Windows Vista/7.

In other words, the folder that should be opened is as follows, depending on the operating system:
%SysDrive%Documents and Settings[Current User]Application Data\Microsoft for Windows XP
%SysDrive%Users[Current User]Application Data\Microsoft for Windows Vista/7.

In this folder there will be the main executable file of Windows Supervision Center (possibly with the icon of *avi file), having some random name.
4. Rename the above-mentioned executable file into some other name of your choice and restart your computer. Upon the system restart Windows Supervision Center will no longer block your Internet browser.
5. Download the latest version of GridinSoft Trojan Killer to your infected computer, install it and run it.

The procedure for removal of Windows Supervision Center is similar to the removal of Windows Remedy virus as shown on the video below:

Windows Supervision Center manual removal guide:

Delete Windows Supervision Center files:
%AppData%\Microsoft\[random].exe
Delete Windows Supervision Center registry entries:
HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell “%AppData%\Microsoft\[random].exe”

One thought on “How to uninstall Windows Supervision Center. Automatic and manual removal guidelines

Leave a Comment

*