Comment faire pour bloquer les pirates de l’air Search.MySearch

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de votes)
Chargement....

Que vous avez jamais vu Search.MySearch sur votre PC? Certains utilisateurs auront normal car il pourrait apparaître directement sur le PC et il semble que c’est facile à supprimer. But it is not true. Les effets préjudiciables causés par Search.MySearch n’est pas inférieure à n’importe quel virus. C’est un pirate de navigateur et quand il se lève, Cela signifie que vos navigateurs sont détournés. Même pour les navigateurs qui prétendent avoir des fonctions de protection super, including Microsoft Edge, Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari même, ils ne peuvent pas éviter cette infection.

Search.MySearch
Search.MySearch

Si vous voulez jugerSearch.MySearch un pirate de navigateur ou juste un site normal, vous pourriez vérifier si tous les deux de votre moteur de recherche et page d’accueil par défaut sont modifiées. Dans l’affirmative, il doit être un pirate de navigateur et vous ne pouvez pas les modifier retour manuellement. Search.MySearch sera également écran les données qui s’est passé sur les navigateurs. Vos informations d’enregistrement vont être obtenues de cette façon. Et alors, Il se vendra ces informations afin de faire de l’argent. Ou il peut l’utiliser directement pour voler l’argent de votre banque. Après il obtient ces données, Il a son mot à dire. Et vous n’avez aucun moyens de défendre son déversement.

Search.MySearch causes terribles en ligne surf expérience avec méchants annonces. Il utilise des fichiers nuisibles pour remplacer les fichiers de votre système pour provoquer des failles de sécurité. Il établit la connexion avec le serveur distant afin de télécharger des menaces plus graves. Bien sûr nous vous conseille vous éliminer Search.MySearch maintenant!

Guide de suppression pour le pirate de l’air Search.MySearch

Etape 1. Supprimer Search.MySearch page du navigateur

Tout d'abord, Search.MySearch est un navigateur de pirates de l’air, comme beaucoup d’autres (comme Onclkds.com, offers.boumio.com, hao.360.cn etc.). Alors, Voici le moyen simple de les retirer du navigateur et de revenir sur votre page d’accueil et moteur de recherche. Vous avez juste besoin de réinitialiser les paramètres de votre navigateur. Pour ce faire automatiquement et gratuitement, vous pouvez utiliser le Outil de réinitialisation paramètres du navigateur de GridinSoft:

  1. Réinitialisation paramètres de navigateur est un outil, inclus au programme complexe anti-malware. Alors, Tout d'abord, vous devez télécharger et installer GridinSoft Anti-Malware (ici ou depuis le page du produit):
  2. Ouvert le Outils onglet dans le menu du haut. Choisir les outils de réinitialisation des paramètres de navigateur dans la liste:
  3. Choisissez l’outil de réinitialisation des paramètres de navigateur
    Onglet Outils GridinSoft Anti-Malware

  4. Sélectionnez le navigateur, qui est infecté par Search.MySearch, et les options, que vous deviez réinitialiser, et just do it! (S’il vous plaît, be aware, que cette procédure va fermer toutes les instances des navigateurs sélectionnés, and save your work in them before clicking on the “;Reset”; bouton):
  5. Choose your browser & Cliquez sur Reset
    Réinitialiser les options des paramètres du navigateur

  6. Lorsque ce processus est terminé, you’;ll voir tel écran. It means, que les paramètres de votre navigateur sont par défaut maintenant et Search.MySearch a été supprimé depuis votre navigateur:
  7. Votre navigateur est propre!
    Réinitialiser le navigateur terminé

Guide vidéo sur comment faire pour réinitialiser le navigateur automatiquement:

MAIS!! Malheureusement, it doesn’;t mean that Search.MySearch hasn’;t a installé un logiciel malveillant directement dans votre système. Alors, Nous recommandons vivement tous les utilisateurs, qui a le même problème, analyser son ordinateur après la réinitialisation du navigateur et s’assurer, ce PC est propre et sûr.

Etape 2. Enlever des traces de Search.MySearch du système

  1. Revenir à l’écran principal de GridinSoft Anti-Malware et choisissez le type de numérisation:
  2. Choose "Full Scan"
    Types de balayage de GridinSoft Anti-Malware

  3. Scannez votre système informatique:
  4. S’il vous plaît attendre le scan terminé
    Anti-Malware processus de numérisation

  5. Une fois l'analyse terminée, vous verrez s’il y a aucun adware sur votre PC. Remove the detected items by clicking on the “;Apply”; bouton:
  6. Déplacez les éléments détectés vers la quarantaine
    Résultats de GridinSoft Anti-malwares

  7. Enfin, this window is a proof of your system’;s absolument propreté. Vous avez supprimé Search.MySearch!
  8. Processus de suppression de GridinSoft Anti-Malware
    Processus de suppression terminé. Votre système est propre!

Guide vidéo sur comment faire pour supprimer les Betternewtabsearch.com du système:

Comment faire pour empêcher que votre PC soit réinfecté par Search.MySearch dans le futur.

GridinSoft Anti-Malware offre excellente solution qui peut aider à empêcher votre système d’être contaminé par des logiciels malveillants avance. This feature is referred to as “;On-Run Protection”;. Par défaut, il est désactivé une fois que vous installez le logiciel. Afin de pouvoir, please click on “;Protéger; button and press “;Début; comme démontré ci-après:

La fonction utile et intéressant peut permettre aux gens d'éviter d'installer des logiciels malveillants. It means, lorsque vous essayez d'installer un fichier suspect, Le terme Protection permet de bloquer cette tentative d’installation avance. NOTE! Si les utilisateurs veulent permettre au programme dangereux pour être installé, ils peuvent choisir "Ignorer ce fichier". Au cas où, si vous voulez mettre fin à des programmes malveillants, vous devez sélectionner "Confirmer".

Le terme de Protection contre les logiciels malveillants
Protection contre le fonctionnement à GridinSoft

(Visited 696 fois, 1 visits today)

Postes liés:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Apprenez comment vos données de commentaire sont transformées.

How to block Search.MySearch hijacker

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Do you have ever seen Search.MySearch on your PC? Some users will take it normal as it could directly appear on the PC and it seems it is easy to be deleted. But it is not true. The harmful effects caused by Search.MySearch is not less than any virus. It is a browser hijacker and when it rises, it means your browsers are hijacked. Even for the browsers which claim to have super protection functions, including Microsoft Edge, Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox and even Safari, they cannot avoid this infection.

Search.MySearch
Search.MySearch

If you want to judgeSearch.MySearch to be a browser hijacker or just a normal website, you could check whether both of your default homepage and search engine are changed. If so, it must be a browser hijacker and you cannot alter them back manually. Search.MySearch will also screen the data happened on the browsers. Your registration information will be got in this way. And then, it will sell this information to make money. Or it may directly use it to steal money from your bank. After it gets this data, it has its say. And you have no ways to defend its spillage.

Search.MySearch causes terrible online surfing experience with nasty ads. It uses harmful files to replace your system files to cause security vulnerabilities. It establishes connection with remote server to download more severe threats. Of course we will advice you to eliminate Search.MySearch right now!

Search.MySearch hijacker removal guide

Step1. Remove Search.MySearch page from the browser

First of all, Search.MySearch is a browser hijackers, like many others (such as Onclkds.com, offers.boumio.com, hao.360.cn etc.). So, here is the simple way to remove them from the browser and get your homepage and search engine back. You just need to reset your browser settings. To do this automatically and for free, you can use the Reset Browser Settings tool from GridinSoft:

  1. Reset Browser Setting is a tool, included to the complex anti-malware program. So, first of all, you need to download and install GridinSoft Anti-Malware (here or from the product page):
  2. Open the Tools tab on the top menu. Choose the Reset Browser Settings tools from the list:
  3. Choose Reset Browser Settings tool
    GridinSoft Anti-Malware tools tab

  4. Select the browser, which is infected by Search.MySearch, and options, that you need to reset, and just do it! (Please, be aware, that this procedure will close all instances of the selected browsers, and save your work in them before clicking on the “Reset” button):
  5. Choose your browser & click Reset
    Reset Browser Settings options

  6. When this process is done, you’ll see such screen. It means, that your browser settings are default now and Search.MySearch has been removed from your browser:
  7. Your browser is clean!
    Reset Browser completed

Video guide on how to reset browser automatically:

BUT!! Unfortunately, it doesn’t mean that Search.MySearch hasn’t installed some malicious software directly in your system. So, we strongly recommend every user, who has the same problem, to scan his computer after the browser resetting and make sure, that PC is clean and safe.

Step2. Remove Search.MySearch traces from the system

  1. Go back to the GridinSoft Anti-Malware main screen and choose the scan type:
  2. Choose "Full Scan"
    GridinSoft Anti-Malware Scan Types

  3. Scan your computer system:
  4. Please wait until the scan completed
    Anti-Malware Scan Process

  5. After the scan is completed, you will see if there is any adware on your PC. Remove the detected items by clicking on the “Apply” button:
  6. Move detected items to quarantine
    GridinSoft Anti-Malware Scan Results

  7. Finally, this window is a proof of your system’s absolutely cleanness. You removed Search.MySearch!
  8. GridinSoft Anti-Malware Removal Process
    Removal process completed. Your system is clean!

Video guide on how to remove Betternewtabsearch.com from the system:

How to prevent your PC from being reinfected with Search.MySearch in the future.

GridinSoft Anti-Malware offers excellent solution which may help to prevent your system from being contaminated with malware ahead of time. This feature is referred to as “On-Run Protection”. By default, it is disabled once you install the software. To enable it, please click on “Protect” button and press “Start” as demonstrated below:

The useful and interesting function may allow people to prevent install of malicious software. It means, when you will try to install some suspicious file, On-Run Protection will block this installation attempt ahead of time. NOTE! If users want to allow the dangerous program to be installed, they may choose “Ignore this file” button. In case, if you want to terminate malicious program, you must select “Confirm”.

On-Run Protection from malware
GridinSoft On-Run Protection

(Visited 431 times, 1 visits today)

Related posts:

Leave a Comment

*