Virus Windows personnel médecin. Comment faire pour supprimer

andy | Mars 7, 2012

Le programme de virus portant le nom de Médecin personnel de Windows est maintenant activement ciblant plusieurs ordinateurs partout dans le monde. Cela nous donne les moyens d'écrire ce post spécial sur les instructions de suppression pour nos utilisateurs pour les aider à se débarrasser de ce malware. Le canular appartient à la catégorie des programmes de sécurité voyous. Ils sont utilisés afin de tromper les utilisateurs en achetant ces applications totalement inutiles et faux de sécurité, et celui-ci appartient légitimement à tel groupe. Il ne demande pas la permission d'entrer dans le PC. Il montre un mépris total pour vos choix et préférences, Il obtient installés sans votre consentement ou son approbation. Cette approche, Mais, est tout à fait typique et prévisible pour tous les rogues, non seulement Windows personnel médecin.


Lorsque la supercherie est installée avec succès sur l'ordinateur infecté il commencerait son balayage faux finalisé avec un faux rapport sur beaucoup de virus, menaces et logiciels prétendument détectée par elle au cours de son analyse de système fictif. Vous devez se rendre compte que toutes les données formulées par ce programme de rogue sont entièrement fabriquées. Elle n'a rien à voir avec la réalité. La seule raison pourquoi il est utilisé est d'effrayer les utilisateurs en leur faisant croire que leur PC est infecté. Puis, sur cette base,, ils essaieraient d'invite l'utilisateur à acheter leur rogue produit de sécurité (Windows personnel médecin dans ce cas), après que la promesse est faite par eux que leur dispositif inutile permettrait d'éliminer toutes les menaces unreal. Cependant, en achetant leur programme personnes sont vraiment gaspiller leur argent. Ils ne vous n'importe quel programme de sécurité puissant en réponse. Ce programme n'est pas capable de détecter ou de supprimer les menaces de sécurité real. Alors, Veuillez prendre le temps et suivre les instructions de suppression pour la suppression réussie de l'arnaque du médecin personnel de Windows de votre ordinateur. Please carefully observe the milestones of successful removal of this virus using GridinSoft Trojan Killer.

Médecin personnel de Windows automatique remover:

Windows personnel médecin Manuel remover:

Supprimer les fichiers Windows personnel médecin:
%appdata% npswf32.dll
%appdata% Inspecteur[Rnd].exe
%desktopdir%Windows Personal Doctor.lnk
%commonprograms%Windows Personal Doctor.lnk
Supprimer les entrées du Registre Windows personnel médecin:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun!Inspecteur

1 Comment

  1. DLHuckeba dit:

    Cela prit complètement de mon ordinateur. Il a refusé de me signer en et me coup de ligne. Il gardé juste augmenter la “issuses”. Je pense que le dernier comte était 37!!!! Il a pris ou caché mon système de sécurité, donc je ne pouvais pas l'exécuter, et maintenant il a totalement verrouillé mon ordinateur. J'ai un tech sortir demain pour voir si il peut fixer. Je pense que c'est formidable que vous êtes en mesure de publier le moyen de l'arrêter, mais il ne serait pas me laisser signe de retour à prendre contact avec vous. Je suis heureux de que ne payer leur!!!

Laisser un commentaire

*

Windows Personal Doctor virus. How to remove

The virus program bearing the name of Windows Personal Doctor is now actively targeting many computers all over the world. This gives us the grounds to write this special post about removal instructions for our users to help them get rid of this malware. The hoax belongs to the category of rogue security programs. They are used in order to trick users into purchasing these totally useless and fake security applications, and this one rightfully belongs to such group. It does not ask for permission to enter into PC. It shows total disregard to your choices and preferences, so it gets installed without your consent or approval. This approach, however, is quite typical and predictable for all rogues, not only Windows Personal Doctor.

When the hoax is successfully installed onto the infected machine it would commence its fake scan finalized with bogus report about lots of viruses, threats and malwares supposedly detected by it during its fictitious system scan. You should realize that all such data stated by this rogue program is entirely fabricated. It has nothing to do with the reality. The only reason why it is used is to scare users into thinking that their PC is infected. Then, on this basis, they would try to prompt user into purchasing their rogue security product (Windows Personal Doctor in this case), after the promise is made by them that their useless device would eliminate all unreal threats. However, by purchasing their program people are really wasting their money. They don’t get any powerful security program in response. This program is not able to detect or remove real security threats. So, please take time and follow our removal instructions for successful deletion of Windows Personal Doctor scam from your computer. Please carefully observe the milestones of successful removal of this virus using GridinSoft Trojan Killer.

Windows Personal Doctor automatic remover:

Windows Personal Doctor manual remover:

Delete Windows Personal Doctor files:
%desktopdir%\Windows Personal Doctor.lnk
%commonprograms%\Windows Personal Doctor.lnk
Delete Windows Personal Doctor registry entries:

One thought on “Windows Personal Doctor virus. How to remove

  1. This took over my computer completly. It kicked me off line and refused to let me sign back in. It just kept increasing the “issuses”. I think the last count was 37!!!! It took or hid my security system so I couldn’t run it and now it has totally locked up my computer. I have a tech coming out tomorrow to see if he can fix it. I’m think it is great that you are able to publish the way to stop it but it wouldn’t let me sign back in to contact you. I’m glad I didn’t pay them!!!

Leave a Comment