Intelligente HDD – Défragmenteur de disque dur faux. Comment faire pour supprimer

andy | Mars 31, 2012

Nous avons pu découvrir un autre programme de logiciel malveillant qui devrait être évité par tous les moyens. Il porte le nom de Intelligente HDD. Chaque fois que vous voyez cette application en face de votre écran vous devez se rendre compte qu'il n'apporte rien de bon pour votre système. Les fruits qu'il porte sont l'evil ones. Les résultats de ses activités malveillantes sont, delà de tout doute, dévastatrice. Les parcelles de celui-ci sont frauduleuses et ses développeurs sont le pack d'escrocs et de criminels visant à devenir plus riches par des moyens injustes. Alors, la principale raison pourquoi nous avons écrit ce poste est pour vous avertir de ce voyou, peur de vous acheter par erreur. Puis, le deuxième objectif de cet article est de vous parler de comment se comporte de cette maladie et, bien sûr, comment réussir à éliminer ce type de programme indésirable de votre ordinateur. Nous, bien sûr, regrette vraiment si vous êtes devenu une de ses victimes. But we also realize that if our users are left without our support we do not fulfill our mission – to help them get rid of viruses. Alors, Veuillez lire attentivement le reste de ce poste, et il vous guidera à travers tout le processus de suppression de virus disque dur Smart.


Smart HDD virus

Intelligente HDD virus

Nous ne savons pas pourquoi exactement ces développeurs rogue a choisi un nom pour leur programme. Probablement, ils pensaient qu'en ajoutant un excellent nom pour leur outil voyous ils recevraient certains crédits dans l'esprit de leurs victimes potentielles. La réalité est que HDD Smart, en dépit de son nom, est le maître des modifications considérables, modifications et perversions sur les ordinateurs attaqués. Une fois que ce virus une façon ou une autre obtient à l'intérieur de votre système vous reconnaîtrait immédiatement. Tout d'abord, elle rendrait les adaptations de votre registre qu'elle pourrait être lancé automatiquement à chaque démarrage de Windows. Sur chaque système de lancement il initie l'analyse de système faux avec davantage de faux disque dur et de mémoire erreurs prétendument identifié par elle sur votre système.

Dans la majorité des cas tous les messages de faux erreur de disque dur Smart sont les mêmes pour tous les ordinateurs infectés avec elle. Alors, évidemment, il ya quelque chose de vraiment mauvais avec le programme et non pas avec les ordinateurs. Il est impossible que tous les ordinateurs du monde entier auraient les mêmes problèmes. Alors, Il y a quelque chose de vraiment faux et injuste de tous les faits énoncés par un tel outil. Ce que vous devez faire immédiatement est de rayer ce programme à partir de votre poste de travail à la fois. Ne pas jamais confiance ou l'acheter (parce que c'est le seul but d'escroquerie HDD Smart). Ci-dessous vous trouverez que les informations destinées à vous indiquer comment supprimer virus disque dur Smart avec succès. Dans le cas de problèmes s'il vous plaît contactez-nous si le site officiel de GridinSoft Trojan Killer.

Smart remover automatique du disque dur:

Comment restaurer vos données manquantes avec GridinSoft Trojan Killer:

  1. Cliquez sur “Outils” menu et sélectionnez “Restaurer les fichiers cachés” option. Alternativement, vous pouvez simplement utiliser la touche de raccourci “Ctrl + 4” pendant l'exécution de GridinSoft Trojan Killer.
  2. GridinSoft Tools to restore hidden files

    GridinSoft outils pour restaurer les fichiers cachés

  3. Cliquez sur “Oui” dans la fenêtre qui apparaît.
  4. Veuillez maintenant redémarrer votre PC pour appliquer toutes les modifications apportées.

Guide vidéo de suppression de disque dur SMART:

10 Commentaires

  1. Guy dit:

    Salut, J'ai couru trojan killer 3 fois, mais les fichiers sont toujours cachées? Et le virus est toujours là. S'il vous plaît aider. Im retrait mes cheveux.

  2. Carlo dit:

    …DIMETICAVO…..
    Ce que j'ai décrit, j'ai fait avec le pc en mode sans échec…
    transformer votre pc et appuyez sur F8 plusieurs fois cette manœuvre vous permet d'ouvrir un masque noir qui y sont diverses options;
    vous choisissez le démarrage en mode sans échec;
    Suivez ensuite comme ci-dessus je dit.

  3. Carlo dit:

    Le PC d'un ami à moi hier a été infecté par cette bête, J'ai résolu le problème si:
    Pendant ce temps, j'ai restauré le système à un point de restauration antérieure;
    vue de dossier options I fleggato afficher les fichiers et dossiers;
    J'ai essayé où ils devaient enregistrer les données;
    propriété de fichier par fichier j'ai supprimé les fichiers de vérification cachée;
    Enregistrer les données sur le disque dur externe;
    puis j'ai formaté le pc et….AU REVOIR BEAST!!!!!!
    Le operazioni che ho descritto le ho fatte con il pc avviato dans modalità provvisoria…
    transformer votre pc et appuyez sur F8 plusieurs fois cette manœuvre vous permet d'ouvrir un masque noir qui y sont diverses options;
    vous choisissez le démarrage en mode sans échec;
    Suivez ensuite comme ci-dessus je dit

  4. Spawny dit:

    GEH mal auf die Ordneroptionen und lass dir alle Versteckten Datein wieder anzeigen. Danach suchst du NHI Manuel unter c: / ProgrammData
    Das sind 3 Fichiers (.exe) mit komischen namen. Lösch die gleich alle.

  5. Guilherme dit:

    Olá pessoal!!! Merci pour l'astuce!!! Salvaram meu pc!!!!! ótimo trabalhode vcs!!!

  6. Thron dit:

    Le programme se trouve sous c”\Documents et données SettingsnomutilisateurApplication et a un nom bizarre. Je l'ai trouvé sous plusieurs utilisateurs dossiers de données app. Le supprimer en ouvrant une invite de commandes et puis passez à la dir. Vous pouvez répertorier les fichiers à l'aide de dir /A qui affiche tous les fichiers cachés.
    Si vous ne pouvez pas supprimer les fichiers, vous pouvez également tuer l'application en exécutant tasklist à l'invite de commandes. Rechercher l'id de processus et utiliser tskill pid # à tuer. Qui vous permettra de commencer à ouvrir vos fichiers une fois de plus.

    Pour restaurer nos fichiers cachés, vous aurez besoin d'ouvrir Explorateur windows et aller à outils / options des dossiers / affichage et sélectionnez Afficher les fichiers cachés. Ensuite, vous pouvez cliquer droit sur les dossiers sous c: Allez à propriétés et dans général décochez cachés
    Programm exécution une fois c'est fait.

    Bonne chance

  7. Sharon saks dit:

    mon ordinateur a été infecté par ce virus, et il semblait à effacer tout, même internet explorer, donc je ne peux pas même d/l votre trojan killer. Maintenant, ce que?

  8. ERIVELTON dit:

    Merci! Com sua ajuda consegui fazer un limpeza de meu pas. Funcionou direitinho suas oriantações. Mesmo valeu.

  9. Sissy dit:

    Aussi je, hier soir, J'ai lutté pendant trois heures et je crois que j'ai résolu de cette façon:
    Démarrer le pc en mode sans échec (Touche F8) et restaurer votre système à un point de restauration antérieure; Je defleggato tous les dossiers qui “Monster” Il a habilement caché.
    À ce stade je doute….le “Monster” est toujours là?

  10. Debra dit:

    Cela m'a aujourd'hui et moi étant un novice.. acheté le $83.50 correction.. dont je ne suis pas annuler mais ma banque. Mais essayer de s'en débarrasser.. une autre chose. J'ai googlé le SmartHDD et trouvé le premier poste de la façon de s'en débarrasser… par courriel à mon mari, donc il peut imprimer et fixer pour moi. De toute évidence un poste par les mêmes personnes.. ne vous laissez imprimer etc.. Alors, qui pouvez-vous faire confiance? D'autres sites avaient disant «désinstaller infos”.. voulait me payer un autre pour se débarrasser de la première… donc pouvez vous vraiment m'aider? Merci

6 Rétroliens

Laisser un commentaire

*

Smart HDD – fake hard drive defragmenter. How to remove

andy | March 31, 2012

We have been able to discover another malware program which should be avoided by all means. It bears the name of Smart HDD. Whenever you see this application in front of your screen you should realize that it brings nothing good to your system. The fruits it bears are the evil ones. The results of its malicious activities are, beyond any doubt, devastating. The plots of it are fraudulent and its developers are the pack of crooks and criminals aiming to become richer by unfair means. So, the main reason why we wrote this post is to warn you of this rogue, lest you purchase it mistakenly. Then, the second goal of this article is to tell you about how this malady behaves and, of course, how to successfully eliminate this type of junk program from your computer. We, of course, really regret if you have become one of its victims. But we also realize that if our users are left without our support we do not fulfill our mission – to help them get rid of viruses. So, please carefully read the rest of this post, and it will guide you through the entire process of removing Smart HDD virus.


Smart HDD virus

Smart HDD virus

We do not know why exactly these rogue developers chose such a name for their program. Probably they thought that by adding some excellent name to their rogue tool they would get some credits in the mind of their potential victims. The reality is that Smart HDD, in spite of its good name, is the master of considerable amendments, modifications and perversions on the attacked computers. Once this virus some way or another gets inside of your system you would recognize it immediately. First of all, it would make such modifications of your registry that it would be launched automatically with every Windows startup. Upon every system launching it initiates the fake system scan with further fake hard drive and memory errors supposedly identified by it on your system.

In the majority of the cases all the fake error messages of Smart HDD are the same for all computers infected with it. So, obviously, there is something really wrong with the program and not with the computers. It can’t be that all the computers all over the world would have the same problems. So, there is something really untrue and unfair with all the facts stated by such tool. What you should do immediately is to wipe off this program from your workstation at once. Do not ever trust it or purchase it (because this is the only goal of Smart HDD scam). Below please find the information aimed to instruct you how to remove Smart HDD virus successfully. In the case of any problems please contact us though the official web-site of GridinSoft Trojan Killer.

Smart HDD automatic remover:

How to restore your missing data with GridinSoft Trojan Killer:

  1. Click “Tools” menu and select “Restore hidden files” option. Alternatively, you may simply use the hotkey “Ctrl + 4” while GridinSoft Trojan Killer is running.
  2. GridinSoft Tools to restore hidden files

    GridinSoft Tools to restore hidden files

  3. Click “Yes” in the window that appeared.
  4. Please now restart your PC to apply all changes made.

Smart HDD removal video guide:

10 Comments

  1. guy says:

    Hi, I have run trojan killer 3 times, but the files are still hidden? And the virus is still there. Please help. Im pulling my hair out.

  2. Carlo says:

    …DIMETICAVO…..
    le operazioni che ho descritto le ho fatte con il pc avviato in modalità provvisoria…
    accendere il pc e premere F8 più volte questa manovra vi consente di aprire una mascera nera nella quale ci sono varie opzioni;
    voi scegliete avvia in modalità provvisoria;
    poi proseguite come sopra ho già detto.

  3. Carlo says:

    Il PC di un mio amico ieri è stato infettato da questa bestia, gli ho risolto il problema così:
    intanto ho ripristinato il sistema ad un punto di ripristino precedente;
    da opzioni visualizzazione cartella ho fleggato mostra file e cartelle nascoste;
    ho cercato dove erano i dati da salvare;
    file per file da proprietà ho tolto la spunta a file nascosto;
    salvo i dati su hard disk esterno;
    poi ho formattato il pc ed….ADDIO BESTIA!!!!!!
    le operazioni che ho descritto le ho fatte con il pc avviato in modalità provvisoria…
    accendere il pc e premere F8 più volte questa manovra vi consente di aprire una mascera nera nella quale ci sono varie opzioni;
    voi scegliete avvia in modalità provvisoria;
    poi proseguite come sopra ho già detto

  4. Spawny says:

    Geh mal auf die Ordneroptionen und lass dir alle Versteckten Datein wieder anzeigen. Danach suchst du ihn Manuel unter C: / ProgrammData
    Das sind 3 Files (.exe) mit komischen namen. Lösch die gleich alle.

  5. Guilherme says:

    Olá pessoal!!! Muito obrigado pela dica!!! Salvaram meu pc!!!!! ótimo trabalhode vcs!!!

  6. Thron says:

    The program resides under c”\Documents and Settings\userName\Application Data and has a weird name. I found it under several users app data folders. Delete it by opening up a command prompt and then go to the dir. You can list the files by using dir /A which will display all hidden files.
    If you are unable to delete the files you can also kill the application by running tasklist from the command prompt. Find the process id and use tskill pid# to kill it. That will allow you to start opening up your files again.

    To restore our hidden files you will need to open up windows explorer and to go tools / folder options / view and select show hidden files. Then you can right click on the folders under C: go to properties and under general un-check hidden
    Once that is done run programm.

    Good luck

  7. sharon saks says:

    my computer was infected with this virus, and it seemed to wipe everything, even internet explorer, so I can’t even d/l your trojan killer. Now what?

  8. ERIVELTON says:

    Obrigado! Com sua ajuda consegui fazer a limpeza de meu not. Funcionou direitinho suas oriantações. Valeu mesmo.

  9. sissy says:

    Anche io, ieri sera, ho penato per ben tre ore e credo di aver risolto in questo modo:
    Avviato il pc in modalità provvisoria (tasto F8) e ripristinato il sistema a un punto di ripristino precedente; ho defleggato tutte le cartelle che il “mostro” aveva abilmente nascosto.
    A quuesto punto mi sorge un dubbio….il “mostro” è ancora lì?

  10. Debra says:

    This got me today and I being a novice.. bought the $83.50 fix.. which I am not cancelling though my bank. But trying to get rid of it.. another thing. I googled the SmartHDD and found first post of how to get rid of it… emailed to my husband so he could print and fix for me. Obviously a post by the same people.. wouldn’t let you print etc. So, who can you trust? Other sites saying had ‘uninstall info”.. wanted me to pay another fee to get rid of the first one… so can you really help me? Thanks

6 Trackbacks

Leave a comment

*