HDD plus faux outil de l'optimisation du système. Comment se débarrasser d'un disque dur plus voyou

andy | Décembre 8, 2010

Nous aimerions profiter de cette occasion pour attirer votre attention sur le fait de l'apparition de HDD Plus - Nouvelle optimiseur de système faux qui est, par la voie, un successeur de tels virus précédemment décrites comme Disque dur de diagnostic, HDD Scan, Gagnez Défragmenteur de, Win Defrag, Win HDD, Check Disk, Ultra Defragger, Défragmenteur rapide, Défragmenteur de disque dur, Défragmenteur de système.


HDD Plus

HDD Plus

Inutile de mentionner, vous devriez vous abstenir de télécharger ou d'acheter HDD Plus. Si vous suivez ses astuces, vous pouvez rencontrer des conséquences tout à fait imprévisibles et le ralentissement majeur de fonctionnement PC, ainsi que votre porte-monnaie devient beaucoup plus mince.

Les particularités de disque dur Plus sont irritantes montrant diverses erreurs disques avis, créer des obstacles pour les utilisateurs qui souhaitent exécuter des programmes décents et d'essayer de convaincre les utilisateurs d'acheter la version complète. Dans le même temps, nous sommes convaincus que vous êtes assez intelligent pour ne pas être trompé si mal.

Il n'a pas vraiment d'importance persuasive HDD Plus pourrait ressembler, la réalité est que s'il vise seulement à voler vos fonds - en faisant tout son possible pour vous convaincre d'acheter sa licence (version complète). Pour rendre l'histoire courte, HDD Plus il pas capable du tout d'assurer une protection convenable PC ou d'optimisation. Il a été élaboré dans le seul but d'astuce et de tromper les utilisateurs qui ont téléchargé et acheté. Ainsi, demander de l'aide en raison d'une bonne réputation logiciels anti-malware qui peut détecter et supprimer HDD Plus. Ou vous pouvez choisir de supprimer manuellement HDD Plus comme stipulé ci-dessous.

HDD Plus remover automatique:

HDD Plus guide de déplacement manuel:

Supprimer les fichiers HDD Plus:
%TempDir%[aléatoire]
%TempDir%[aléatoire].exe
%TempDir%[aléatoire].dll
%TempDir% dfrg
%TempDir% dfrgr
%TempDir% Windows Update.exe
%Bureau% HDD Plus.lnk
%Programmes% HDD plus
%Programmes% HDD PlusHDD Plus.lnk
%Programmes% PlusUninstall disque dur HDD Plus.lnk
Supprimer les entrées de registre HDD Plus:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun "[aléatoire]"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun "[aléatoire].exe "

1 Comment

  1. Robert Evans dit:

    Ceci aide. Je suis rentré chez moi, ouvrir mon lap top, et cette chose était juste là-bas. Je n'ai jamais téléchargé, ne peut pas penser où j'aurais pu lui.

1 Rétroliens

Laisser un commentaire

*

HDD Plus fake system optimizing tool. How to get rid of HDD Plus rogue

andy | December 8, 2010

We would like to take this opportunity to draw your attention to the fact of appearance of HDD Plus – new fake system optimizer that is, by the way, a successor of such previously described viruses as Hard Drive Diagnostic, HDD Scan, Win Defragmenter, Win Defrag, Win HDD, Check Disk, Ultra Defragger, Quick Defragmenter, HDD Defragmenter, System Defragmenter.


HDD Plus

HDD Plus

Needless to mention, you should refrain from downloading or buying HDD Plus. If you follow its tricks, you may encounter quite unpredictable consequences and major slowdown of PC functioning, as well as your wallet getting much thinner.

The peculiarities of HDD Plus are showing various irritating disks errors notices, creating obstacles for users who want to run decent programs and trying to persuade users to purchase its full version. At the same time, we are confident you are clever enough not to be tricked so badly.

It does not really matter how persuasive HDD Plus might look like, the reality is that it only aims to steal your funds – by doing all it can to persuade you to purchase its license (full version). To make the long story short, HDD Plus it not capable at all of providing decent PC protection or optimization. It was elaborated simply in order to trick and to fool users who downloaded and purchased it. Thus, seek due assistance from a reputable anti-malware software that can detect and delete HDD Plus. Or you may prefer to delete HDD Plus manually as stipulated below.

HDD Plus automatic remover:

HDD Plus manual removal guide:

Delete HDD Plus files:
%TempDir%[random]
%TempDir%[random].exe
%TempDir%[random].dll
%TempDir%dfrg
%TempDir%dfrgr
%TempDir%Windows Update.exe
%Desktop%HDD Plus.lnk
%Programs%HDD Plus
%Programs%HDD PlusHDD Plus.lnk
%Programs%HDD PlusUninstall HDD Plus.lnk
Delete HDD Plus registry entries:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun “[random]”
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun “[random].exe”

1 Comment

  1. Robert Evans says:

    This helps. I got home, open my lap top, and this thing was just on there. I never downloaded, can’t think of where I could have gotten it.

1 Trackbacks

Leave a comment

*