Ordinateur verrouillé par le FBI. Comment résoudre ce problème

andy | Septembre 8, 2012

Ce n'est jamais une chose agréable à vivre le moment où votre ordinateur a été verrouillé par un virus étrange police. C'est exactement la façon dont les utilisateurs ont tendance à le nommer, même si cet avertissement scareware n'est pas associé à la police à tous. Le même principe s'applique au virus de la Metropolitan Police déjà discuté par nous dans de nombreux articles précédents. Évidemment, cette escroquerie a surtout attaqué au Royaume-Uni, même si les utilisateurs d'autres pays ont également souffert à cause de cela. Aujourd'hui, nous allons vous parler de la menace ransomware nouvelle de l'année 2012. Il porte le nom du virus du FBI, même si, comme nous l'avons dit, il n'est pas associé à la police US (Ministère de la Justice).


Computer locked by FBI

La mise en garde très soi-disant du FBI ou du ministère de la Justice indique que vous avez été tracée tout en regardant et la diffusion d'un grand nombre d'informations illégales sur le world wide web via votre ordinateur. Par exemple, vous pourriez être accusé par les pirates de télécharger du contenu très explicite et souillé et violé le droit d'auteur, même des propriétaires de droits d'auteur par certains illégalement la visualisation et la diffusion de leur musique, vidéos et autres échantillons multimédias.

Il est, en fait, de nombreux échantillons de ce programme malveillant. Tous les poursuivre le seul but jusqu'à présent - pour vous faire perdre votre argent pour rien. Voici maintenant l'arnaque fonctionne réellement. Premier, vous voyez un avertissement étrange soi-disant en provenance de la police. Un tel avertissement couvre la totalité de votre bureau en remplaçant tous les autres points qu'il (icônes, Raccourcis, programmes, etc). Par la voie, lorsque vous essayez simplyPar la voie de votre PC ce statut restera verrouillé et vous verrez toujours cette alerte effrayant soi-disant en provenance de la police américaine. Les pirates développé cet utilitaire malveillant spécialement dans le seul but - pour vous faire partager quelques-unes de vos fonds avec eux. Par la voie, le montant varie beaucoup - à partir de 100$ à $200 ou encore. C'est le montant de l'amende supposer que les escrocs veulent vous faire payer en leur faveur.

Comment puis-pirates veulent vous faire payer des fonds en leur faveur? Eh bien, ils utilisent le système de paiement Greendot MoneyPak spécifiquement populaire et répandue aux États-Unis. Ils veulent que vous indiquez le code spécial dans le domaine respectif, et le code doit couvrir le montant exact de l'amende proposé par les pirates. Cependant, faire est une grave erreur. Par la voie, parfois développeurs de logiciels malveillants vous invite à envoyer ces codes Greendot MoneyPak à l'adresse électronique spécifique frauduleuse nommé fine@fbi.gov. Mais cette adresse n'est pas associé avec le FBI, vous devez donc être très prudent quand on le voit.

Enfin, nous arrivons à la conclusion logique de la nécessité de supprimer ce faux virus FBI et pour débloquer notre ordinateur à partir de cet avertissement effrayant. Il n'y a pas d'autre choix que de le retirer. Cependant, certains sites peuvent ne pas être vraiment efficace à cette fin. Nous vous recommandons de suivre nos offres guides suppression des qui ont été spécifiquement développé pour les différentes variantes de cette application ransomware. S'il vous plaît trouver ci-dessous les. Il est néanmoins également recommandé de bien analyser votre ordinateur avec un logiciel de sécurité légitime après que le PC est déverrouillé. Dans ce cas, nous vous recommandons d'essayer notre solution - GridinSoft Trojan Killer.


Guides suppression recommandées pour résoudre ce problème ransomware:

Logiciel de sécurité recommandée pour le nettoyage du système complet:

Laisser un commentaire

*

Computer locked by FBI. How to fix this problem

andy | September 8, 2012

It is never a pleasant thing to experience the moment when your computer has been locked by some strange police virus. This is exactly how users tend to name it, even though this scareware warning isn’t associated with the police at all. The same principle applies to Metropolitan Police virus already discussed by us in many previous articles. Obviously, this scam has primarily attacked the UK, even though users of other countries also suffered because of it. Today we will tell you about new ransomware threat of the year 2012. It bears the name of FBI virus, even though, as we said before, it isn’t associated with the US police (Department of Justice).


Computer locked by FBI

The very warning supposedly from FBI or Department of Justice tells that you were traced while watching and spreading a lot of illegal information over the world wide web through your computer. For example, you might be accused by hackers of download extremely explicit and defiled content and even violating copyright of certain copyright owners by illegally viewing and spreading their music, videos and other multimedia samples.

There are, in fact, many samples of this malicious program. All of them pursue the only goal so far – to make you waste your money for nothing. Here is now the scam actually works. First, you see a strange warning supposedly coming from the police. Such warning fully covers your entire desktop by replacing all other items on it (icons, shortcuts, programs, etc.). By the way, when you try simply to reboot your PC this locked status will remain and you will still see this scary alert supposedly coming from the US police. Hackers developed this malicious utility specifically for the only purpose – to make you share some of your funds with them. By the way, the amount varies a lot – from 100$ to $200 or even more. This is the amount of supposed fine that the crooks want you to pay in their favor.

How do hackers want you to pay funds in their favor? Well, they use the GreenDot MoneyPak payment system specifically popular and spread in the US. They want you to indicate the special code in the respective field, and the code should cover the specific amount of fine proposed by hackers. However, doing so is a serious mistake. By the way, sometimes malware developers prompt you to send these GreenDot MoneyPak codes to the specific fraudulent email named as fine@fbi.gov. But this address isn’t associated with FBI, so you should be very careful when you see it.

Finally, we come to the logical conclusion about the need to remove this fake FBI virus and to unlock our computer from this scary warning. There is no other option but to remove it. However, some sites might not be really effective for this purpose. We recommend that you follow our special removal guides that have been specifically developed for various variants of this ransomware application. Please find them below. It is nevertheless also recommended that you thoroughly scan your PC with legitimate security software after the PC is unlocked. In this case we recommend you to try our solution – GridinSoft Trojan Killer.


Recommended removal guides to fix this ransomware problem:

Recommended security software for complete system cleanup:

Leave a comment

*